Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
7 septembre 2007

petite présentation

Avant de commencer,il me semble nécéssaire de me présenter:je m'appelle Michèle ,j'ai 40 ans...eh oui..je suis mariée et j'habite dans l'Eure avec toute ma troupe,mes 2 enfants Alison et Médéric et mon DH Jacky

Je suis tombée dans le scrap,il y a 2 ans après avoir "surfé" sur le net pour voir ce qu'il en était...et là ,j'adore ,j'adhère de suite et découvre tous ces blogs qui en parlent....et en particulier celui de Marie Claude qui me donne de bons tuyaux et qui devient très vite une amie....et m'encourage...encore Merci ma bichette!!!

voilà....pour faire connaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi ma copeeeeeeeeeeeeeee!!!
M
Roooolalaaaa. Je vais avoir les chevilles qui enflent. Merci ma biche. Je te souhaite longue route dans le monde du scrap. Tu es douée, tu as un talent fou et tu sais aussi me donner des trucs et astuces. On se complète.<br /> Gros gros bisous.
Publicité