Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
19 février 2008

mini"tes 18 ans"

bien le bonjour!!!!

Voici mon nouveau mini....j'ai la folie de ça en ce moment!!!!pour les 18 ans d'Alis....la couleur de la salle des Fêtes....étant tellement jaune....pas MDR les filles...j'ai donc utilisé mes encres distress pour les fonds de pages...ensuite mixage de Scenic Route et BG Scarlett...du tamponnage ,des fleurs prima et Bobarbo... de la feutrine....et des embellissements "Embelliscrap"...et le tour est joué....sans oublié le mini lui même de chez "Pause créative"...

voilà ,tout est dit.....place aux photos....

Dîtes moi ce que vous en pensez.....

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_modif

........voilà...'su pas très bavarde mais la bronchite me tient...alors c'est une petite forme que j'ai aujourd'hui.....je vous fais de grosses bises et voulais par la même occasion vous féliciter pour vos passages sur mon blog......plus de 2000 visiteurs à ce jour!!!

Merci ,ça fait plaisir et n'oubliez pas de me laisser des coms...j'su comme une gamine quand j'en ai....

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> c'est clair pas évident le fond jaune de la salle.franchement quelle idée de peindre la salle en jaune lol
S
Et bien heureusement que la salle était jaune!!!Quand on voit quelle merveille tu réalises avec!!! Bravo il est top ton mini!!
F
Très mimi ce mini et super la salle toute jaune MDR
N
pour être jaune elle est jaune la salle des fêtés ..dit tu aurais du demander pour la remettre en couleur avant ...PTDR ....non rigole pas trop c'est pas bon tu vas encore tousser bcoup ...MDR ..<br /> Bon allez sérieusement malgré ce jaune tu t'en est bien tirée et ton mini est EXTRA comme d'hab ...beau mixage de papier ....trop beau ..<br /> Gros gros bisous , soigne toi bien poulette pour profiter quand même un peu de tes vacances .....<br /> Nath
M
Ben alors ma biche??? Une bronchite la semaine de tes vacances??? On n'a pas idée. MDR<br /> Bon sinon côté scrap, tu tiens la forme. Ton mini est extra. Tu sais que t'es la reine des minis. Sinon, c'est vrai qu'elle est jaune la salle des fêtes. MDR<br /> Bisous ma Mimi et bon rétablissement
Publicité