Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
24 février 2008

page "DODO"

bonsoir à tous....

Voici une semaine de vacances qui se finit.....pas drôle...mais en plus....j'ai été malade et ce n'est toujours pas la grande forme...superbes vacances que j'ai eues.....MDR!!!!!entre les découpages ratés car je sursaute quand je tousse et le nez qui coule......

m'enfin!!!......laissons tomber ,y'aura des jours meilleurs....j'en suis sûre!!!ça y'est ,je m'la fait Briggggggget Jones.....y'm'en arrive toujours une à moi!!!

Passons..........

Tout ça m'a génée certes mais j'ai été bien productive....et puis j'ai décidé,d'un seul coup que j'avais besoin de couleurs,de peps et de vitamines dans mes pages.....ni une ,ni deux.......bonjour les achats ....MDR la CB....nan,elle n'a pas fondue ,je vous rassure......j'ai investi dans du coloré et du graphique pour changer car je m'attaque à des photos de mon loulou.....13 ans ,le dit Loulou,mon Médéric...

je vous laisse regardé une des pages réalisées en fin de semaine...

Photo_010 Alors,côté matos:

bazzil craft vert,papier RdG,S Route,du tamponnage sur tranparent....2_3 stickers et puis le mot "certifié"et "direction" tampons Kesiart,j'adooooore!!

Voilà ....

bonne soirée

.bizzzzzzzzzzzzzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très chouette. Un nouveau style, très réussi
D
trés chouette<br /> j'aime la mise en page<br /> finis le shabby ?
N
HIhihi ...bon allez ok ta page est mal prise en photo LOL ..bon ça vas je me sauve LOL MDR...je t'explique quand on se voit ..bientôt j'éspere ....<br /> PTDR ..<br /> ta page est chouette , très différente des autres ;mais très réussie ; c'est bien d'arriver a faire autre chose .<br /> A +++<br /> Bises <br /> Nath
S
De ce qu'on en voit elle a l'air terrible!!! Différente de d'habitude mais très jolie!!<br /> <br /> Bisouille!
M
pia pia pia!!!!ah les pipelettes...alors ...oui,je prends ça comme ça vient mais ma photo est au 3/4 plus foncée....mon Médé dormant sous un parasol!!!!<br /> voilà le pourquoi du reflet soi-disant!!!j'étais po completement endormie hier soir en postant ça!!!!lol!!!<br /> voilà ,c'est les copines ça....blabla!!!mais bon entre la belge et l'agenaise.......MDR!!<br /> j'vous adore
Publicité