Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
3 avril 2008

mini "1 an de Lola"

bonjour!!!

Voici un mini .....commencé ,y'a un bon mois mais pas le temps de le finir...car je commence tout et rien!!!

Ma lola lors de ses 1 an ,mini  pour ma soeur (bientôt)pour se souvenir de la bouille de sa fille

Papier Daisyd's,des tampons Kelly Panacci et c'est tout.....

je vous laisse découvrir les 2 1eres photos,j'file au travail!!!!

Photo_022......les rub on Gaia,se refletent.....dommage ,on voit pas bien!!!

Photo_018

............................> la 1ere page ,beaucoup de tamponnage et du mixage de papier...j'adore!!!!

et vous????

Bon aprem....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou ! quel boulot, c'est absolument magnifique ! bravo !
S
slt, j'ai bien compris que ce mini était pour moi Merci.<br /> So chic!!!!!
N
j'ai eu le plaisir de le voir en vrai ...<br /> je te le redit c'est superbe , très joli chois de papiers ,belle mises en page ..<br /> Bisous poulette <br /> Nath
J
magnifique, et dans des teintes que j'adore !! Et le prénom de ta puce est top aussi !!
M
Wouaissssssss. C'est superbe.<br /> Dommage que le flash ait reflété sur les photos. On voit mal la bouille de Lola.<br /> En tout cas, ce qu'on en voit est super.
Publicité