Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
15 avril 2008

Electro danse....

coucou!!

Me voici ,avec ma dernière page proposée dans le cadre du Bingo de "Scrap et partage",il fallait choisir sa ligne à remplir .....et la mienne est ...disons....plus qu'imaginative....de par son contenu...vous verrez ...c'est bien plus qu'un défi pour moi....je vous l'assure....et le temps me manquant...mais le principal est de participer ,nan????,

voici donc le 1 er sujet proposé,un scraplift de Jamie KCC http://www.watersfive.typepad.com/

scraplift

super sympa à faire...de la découpe mais un esprit qui convient bien à ma photo....je trouve..

   voici donc une page sur mon Médéric en pleine séance "Electro danse"...mes oreilles s'en souviennent encore!!!MDR!

Photo_023

Fond de page distressée...et plein de chute de papiers(crate paper ,bazzil,KC,hambly)

voilà pour aujourd'hui....

bizzzzzzzz bonne journée

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Woauhh chouette photo de ton fiston ..<br /> scraplift réussi ;ta page est D'enfer MDR ..<br /> alors la distress on y prends gout ...et c'est génial ..<br /> Bravo M'dame ; <br /> Bisous poulette ..<br /> nath
N
Trop chouette cette page et trop drôle ton fils !!!<br /> Il faut vraiment que je vienne te voir pour que tu m'inities à la distress !!!<br /> Plein de bisoussss
M
Déjà deux. D'un coup! Waouh.<br /> En plus, elles sont superbes. J'adore ta page scraplift avec le fond Distress. C'est super. Et le scraplift lui-même est d'enfer.<br /> Tu me diras comment t'as bidouillé le fond? A l'éponge?<br /> Pour la page d'"Ali", sur le coup, je pensais à Alibaba. MDR<br /> Mais nan. C'était pô ça. MDR
S
Génial ! la photo était vraiment faite pour cette mise en page !
Publicité