Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
15 avril 2008

NP "Ali"

.Re.....

Alors ...me voici ,rattrappant mon retard pour le bingo de "scrap et partage"

..............en avant toute....je viens de faire mon 2nd challenge pour ce bingo;il s'agissait de faire une page avec pour consigne:boutons ,rubans et couture maison

Je vous laisse découvrir ....il me plait bien le résultat et vous???

Photo_024

*côté matos:papiers canson ,daisyD's et cosmo cricket,des lettres tranparentes MM,des fleurs prima  feutrine et papier,pour les coutures,du fil de lin et de papier,des rubans divers:Maya road...et je sais plus...lol!!!!

..............allez ,dîtes_moi ce que vous en pensez.....je file continuer sur ma lancée!!!!!

bye,Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore elle est superbe cette page<br /> bravo bravo
N
bien on t'arrête plus la ...allez tu as raison ..<br /> Continue tes pages sont superbes comme d'hab ..<br /> Bizouilles <br /> Nath
N
Ce que j'en pense : J'adore !!!
S
J'en pense qu'elle est superbe!!!<br /> <br /> Vite vite, montre nous d'autres pages!!!
Publicité