Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
15 avril 2008

....NP "trevor dit !Loulou"

bonsoir!!!!

et encore une page ,toujours pour mon Bingo sur "Scrap et partage",avec pour consigne l'utilisation de boutons comme embellissements.....bon ok j'ai mis un fil autour d'un ,je vous l'accorde....mais bon,le principe est là!!!

..........enfin ,j'crois!!!!lol!A vous de me dire.........

Allez;je file au ciné avec mon fils......

Bonne soirée ,@+ Michèle

Photo_025

<---------------- c'est mon loulou d'amour,mon tit chien....pas encore de page faîte avec lui......c'est fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
N
Toujours aussi mignon Trévor ..<br /> Moi je pense que j'aurais eu du mal ..rien que des boutons ...LOL ..<br /> bon le résultat est superbe alors bravo a toi miss ..<br /> Bises <br /> A ++<br /> <br /> PS: plus que 24 jours ...houpy ..j'ai hate ...
J
tout chou, ce toutou ;-)) et ta page est très sympa !!
N
Bah ,tu vas croire que je radote mais j'adore aussi !!! c'est pas ma faute à moi si tu fais que des jolies choses et pi, moi, ça me fait du bien aux yeux !!!
G
trop mimi ce loulou, j'ai adoré ces papiers ils m'ont aussi bp inspiré...
Publicité