Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
12 mai 2008

la venue de ma copinette Erika!!!!

Et voici que se termine un grand WE...enfin pas pour moi lol!!!y'en a qui font pas le pont!!!sisi!!!

Alors ma copinette Nathalie alias Erika http://erika13scrap.canalblog.com/ est venue me voir....encore un WE qui passe trop vite mais bon,le soir,les DH prenant la fraiche,je lui ai proposée de lui faire un atelier (modeste ,certes )pour qu'elle reparte avec un tit souvenir....

J'ai décidé de lui faire faire un cadre altéré http://www.crazywood.fr/ et voilà.....en 2heures à peine....c'est fait!!!

Nous avons utilisé les papiers" Dream street paper",du liège,des fleurs petaloo et Prima,du ponçage,de la distress....et voilà le résultat!!!!

photo_078

voici les 2 réas ,celle de Nat à droite

photo_072

...........> le mien......

Alors ,fond passé à l'acrylique brune et sablé à la stazon blanche pour bien faire ressortir les arrêtes du cadre,un fond poncé et colorié à la distress selon la couleurs ainsi que 2 découpes de papiers assortis et une fleur détourée et passée au Crackle accent,le tag en liège passé au badigeon blanc et recoloré sur les angles à la distress,des lettres tamponnées (sur le revers d'un des papiers et poncé pour faire ressortir)et montées sur du 3D....voilà bien agréable à faire...j'espère que çavous plait!!!

Merci de laisser vos coms....j'aime bien vous lire!!!!lol!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles , vos réas sont très chouettes ! <br /> Bizzz de Belgique aussi ! Chawette
D
magnifique<br /> bravo les filles c'est superbe
S
Wahou!!! Quelle merveille les filles!! Bravo à vous pour cette fabuleuse réa!!!<br /> <br /> En espérant bientôt vous revoir... bizzz
N
Oh que oui que ça a passé trop vite ..pas envie de rentrer..snif sniff..<br /> mais bon on sait qu'il y auras encore bcoup de week-end comme celui ci ..Encore merci a toi et ta ptite famille pour ce superbe week-end ..<br /> Un vrai plaisir a réaliser ce petit cadre ; un atelier avec une super animatrice.. trop gentille ...<br /> merci pour tout ma poulette .<br /> Bizouille Bizouille de Belgique ..<br /> Nath
M
Oh les filles, oh les filles....Le scrap vous rend marteau! Oh les filles oh les filles mais on n'en fait jamais trop. <br /> J'espère que tu l'as lu en fredonnant l'air de la fameuse chanson. Tu l'as reconnue hein????<br /> Bon sinon, vos pages sont sensas et je me suis amusée à faire la qui est à qui et j'ai trouvé... MDR. Pourtant, elles sont pratiquement similaires mais c'est l'oeil de la fan.<br /> Je vois que vous vous êtes bien amusées encore. Zavez de la chance de ne pas être très loin (quoique....).<br /> Félicitations encore pour ces deux merveilles.
Publicité