Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
19 mai 2008

boite à photos

Bien le bonjour!!!!

Me voici avec une boite altérée (genre boite à gateaux......vide depuis longtemps....)ça m'a prise d'un coup pour mettre mes photos en attente..ailleurs que dans une boite en carton!!!eh,voilà ,le tour est joué!!!

Papiers Bo Bunny,Daisy's D,chipboards et lettres Prima et....ze me rappelle plus ....des fleurs Prima ,qq unes sont passées au glossy...et voilà

J'ai passé la boite au gesso(2 couches)puis peinture acrylique chocolat appliquée à la brosse et encrage à la distress rose.....voilà pour l'ensemble...de la peinture sur certaines lettres à l'acrylique étalée sur de la lingette pour BB....et voilà!!! et merci à Erika pour tes tampons(chouette et branche)

Bon,finis les blablas....place aux photos......

photo_079

<--------------- Vue d'ensemble....

photo_080

--------------------------->en gros plan!!!!

je vous laisse .....un mini en route.....

@+ Bizzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! j'adore ! comme beaucoup d'autres jolies choses sur ton blog que je découvre, je ne le connaissais pas.<br /> bravo !
C
Du tout tout beau ta boite!
M
superbe<br /> bisous
F
Wahouuu il est chouette ton relooking.<br /> Super ta boite, elle est trop belle.
G
bravo elle est super jolie cette boite et sûrement bien utile pour les scrapbidules !
Publicité