Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
8 juin 2008

Exercices de vacances :1ere page

bonjour!!!

Voici un exercice de style que nous a concoctés Françoise de "Scrapbooking et partage":

il s'agit de faire une page d'après cette recette!!!!

Ingrédients pour la recette :

.....voici donc mon interprétation....super à faire,j'm'su bien tordue les neurones...mais super à réaliser...

Papiers lolascrap,papillon embelliscrap,des fleurs prima....et voilà pour le matos.

Une page de fond foncée 30x30

Une feuille imprimée claire découpée carrée 25x25cm

Plus une chute du même papier d’environ 12x8cm

Une bande imprimée coordonnée festonnée de 27x6cm

Une chute imprimée d’environ 22cm

Une chute de feuille de liège d’environ 10x10cm

Plus une petite chute de liège de 8x4cm environ

Un petit morceau de transparent « hambly ou équivalent

Un monogramme

Quelques fleurs

Quelques boutons

Un tag tamponné de texte

Environ 30cm de ficelle de grosseur moyenne

Un tampon ou une découpe « papillon »

2 flipettes

De l’encre pour toutes les lisières des papiers

3 brads

Une photo en noir et blanc

Une petite date écrite à la Dymo

Quelques lettres pour votre titre

photo_081

.......désolé pour la photo .....mais pas top la lumière aujourd'hui chez moi!!!!soleil ,soleil,viens me voir!!!!

Alors quoi vous en pensez?????

laissez des coms ,j'adore vous lire!!!!

bizzzzzzzzzzz ,bon dimanche

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle composition de couleurs...!!!!
L
Une bien belle page que vous avez fait là!!! je me suis permise de la mettre sur le site ainsi que la première que vous m'aviez envoyée...<br /> Merci! à bientôt. Lolascrap.
E
bravo c'est superbe<br /> bizz
E
Elle est superbe cette page !!! c'est un rayon de soleil malgré le manque ce jour-là ....
M
le resultat est superbe <br /> bisous
Publicité