Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
17 juin 2008

Mini "couleur et reflet"

bonsoir!!!!

Après mon intermède municipal....je refais mon article pour vous poster ma dernière réa!!!

En effet, en fin de journée ,au moment de poster mon article.......merci le serveur ....qui reste introuvable....Donc on repart case 0......je refais tout mon article!!!ARrrrrrrrrrrrrrgh!!!

bon,donc ,un  mini tout en distress,perfect pearl et tamponage et de sublimes papiers "collage press" -collection Seed....et oui du vert,turquoise et marron...j'aime en ce moment.....

j'ai beaucoup joué sur la transparence,en usant et abusant des transparents,tamponnés à la stazon,(fait maison) et puis un support complètement travaillé et une approche du grand patouillage...pour mon plus grand bonheur!!!!

Place aux photos....ça parle mieux!!!!

un mini pour me souvenir de la venue de ma belge préférée....Erika lors du WE de la Pentecôte

...............Allez,c'est parti!!!!!!

photo_082

<.........la couverture....

photo_083

1ere page ou j'ai joué avec des tags pour mon journaling...

photo_084

<......p'tit coin de paradis dans le vallée....

photo_085

une bien belle lumière ce jour là!!!et des reflets qui m'ont bien inspirée!!!!lol!!!

photo_087

...............> la nature ,n'est -elle pas belle????

photo_088

...reflet-reflet dis moi.......

photo_090

et cette dernière page....reflet du soleil dans cette belle forêt bordée par le Fouillebroc et la fontaine Sainte Catherine...hein Nath,tu te rappelles?

Voici  c'est fini!!!! Merci d'avoir suivi cette ballade en mes contrées!!!lol!

Merci de vos coms.....j'aime tant vous lire et partager avec vous mes p'tits riens...

bonne soirée!!!!(sur fond de foot!!!!!!ça change......)

bizzzzzzzzzzzzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce mini est une pure merveille et doit être encore plus beau en vrai !!!<br /> As-tu des projets en début de semaine prochaine ???<br /> Bisesssss
F
Super joli ! il est très beau ce mini, j'aime beaucoup. (Pendant que j'y pense, merci pour l'enveloppe reçue ce matin, c'est sympa). Grosses bises
S
tes photos sont extra<br /> et ton mini est suuperbe <br /> j'y retourne tellement j'aime ce coté très nature<br /> bizzous vivi
E
Les photos sont superbement mises en valeur !!! bravo !
S
il est superbe, bravooooooooooooooooo
Publicité