Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
20 août 2008

NP "regarder passer les vieilles voitures "

...bonsoir!!!! Mais quel titre ,me direz-vous!!!lol!

En effet mais je trouve qu'il allait bien avec ces vieilles photos retrouvées de Médéric ....

Alors, une page faîte en Juilllet quand ma Cop MC est venue à la maison...il faisait si chaud...qu'on scrappait bien ...

Une page pleine de peps avec les papiers S .Route posés sur un fond noir pour bien faire ressortir ce sentiment....et puis plein de tits détails comme je les aime avec un côté bien enfantin pour insister sur l'ambiance générale...je vous laisse juge!!!

photo_204

Bonne soirée!!!!

Merci de vos visites.....bonne soirée......

Bizzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chose promie, chose due!<br /> Suite à votre visite chez Couleur Papier, je passe faireun petit tour sur votre blog et je me suis arrêtée devant cette page que je trouve magnifique!<br /> bravo :-)<br /> lo.
S
j'adore cette page!!!!<br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooooo
F
Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs.
G
Très réussie, j'aime beaucoup
M
Ah ben j'ai râté le post de celle-là...<br /> Comment se fais-ce?<br /> <br /> Bon d'abord ça me rappelle de très bons souvenirs.<br /> Deux, tu le sais je te l'ai dit sur place, je la trouve géniale ta page. J'adore la MEP, les couleurs, la photo.<br /> Elle est superbissime ta page ma Mimi...<br /> J'adore
Publicité