Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
26 août 2008

NP"100% mec"

Bonsoir!!!

je vous montre une fois de plus ma dernière réa ,faîte cet aprem...en 2 temps ,3 mouvements.....avec les papiers Fanfreluches Design.....de belles photos de mes 2 mecs,prises pendant les qq jours de  vacances fin Juillet

Une page très masculine mais bien douce que j'ai beaucoup aimé monter tant les papiers sont super à travailler, des tampons "purple oinions,Celine H et absolument scrap", alphabet Toga !!!....du tout simple à faire comme j'aime....

je vous laisse voir tout ça!!!

photo_002

Alors....ça vous plait????

@+ bizzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ta page et les tons bleus sont sympas!!!!
D
superbe<br /> bravo
L
super page masculine en effet !!<br /> bises
N
Elle est superbe ta page ;très beau ces papiers...<br /> Bisous bisous <br /> Nath
M
Excellent choix de papiers et superbes photos.<br /> Une bien jolie page masculine.<br /> Ca change de celles avec Lola. MDR<br /> Gros bisous
Publicité