Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
1 septembre 2008

NP "elle et moi"

Bonjour!!

je rentre d' inventaire...debout depuis 4 h du mat....et j'ai encore un peu d'énergie à revendre...alors ,en avant ,c'est parti....je vous mets ma dernière page en ligne et ma participation à l'appel à DT de chez Fanfreluches Design ...on verra bien ...allez voir le blog de Cléméntine....c'est sympa et puis ses papiers...trop agréables à travailler... je me suis régalée à les travailler depuis 2 pages déja....et il m'en reste ...alors ,la suite au prochain numéro..

Allez,place à la photo......photo_003                                                       

....plein de patouillage à l'acrylique blanche et brune sur un fond de recup en carton,du tamponnage,...et oui,j'ai bien investi durant les soldes cet été,mes chipboards sont recouverts de stickles car c'est so "in"...lol!!! (c'est la fatigue ,je crois!!!je m'éxalte!!lol!)....et puis voilà....une page pleine d'humour...ça fait pas de mal...enfin,c'est ce que j'crois!!!

Voilà....je vous laisse regarder.....bon aprem!!!

Merci de vos visites...et vos coms...j'aime tant vous lire....

@+ Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore!
L
super ce patouillage qui donne une super page !<br /> bises
G
jolie page, bonne chance à toi !
D
Après les chaussures, une page sur sa montre préférée ! Idée originale et jolie page.
M
J'avais vu toutes les pages sur le blog de Cath et s'il fallait voter, je l'aurais fait pour la tienne, car à part 2 ou 3, les autres bof-bof. (Ca n'engage que mon avis perso.)<br /> J'aime beaucoup ton patouillage et tous les petits détails.
Publicité