Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
9 septembre 2008

page Challenge Aline

bonsoir!!

C'est la rentrée...pour preuve...ces p'tits challenges façon Aline sur "Scrap et Partage"

 

Ecole Scrapbooking et Partage

Challenge «  Rentrée des Classes  «

Emploi du temps

Cette semaine,c'est rédaction ...........

Rédaction Exercice d'expression écrite, qui consiste à traiter par écrit un sujet imposé.

« Les vacances sont finies … »

Consignes : Sur une page au format libre :

- 1 texte (voir en-dessous)

- au minimum 3 photos (ou plus)- Un titre  : Les vacances sont finies …

- Et pour agrémenter, quelques signes graphiques : points d‘exclamations ou de suspensions ou d’interrogations …etc.

Rédiger un texte d’une dizaine de lignes, sur le thème : «  Les vacances sont finies « , sur une feuille simple perforée (grands ou petits carreaux), respecter la marge, la ponctuation, (majuscules, point à la ligne) …

Voici ma participation!!!

je vous laisse juges!!!

bizz Michèle179                                                                               

180Voilà...papiers Frances Meyer....du tamponnage...de la feutrine...une page tout moi...simple mais avec un journaling caché....pour preuve ....................>

je vous laisse....@+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa ta page!!! et pas mal l'idée du journaligne!!! bravo
E
Tout un programme joliment mis en page ! bise
N
Les vacances sont finies mais j'espère que tu vas continuer à faire de jolies pages comme celle-ci.<br /> Bizzzzzzzzzzz
D
superbe<br /> bravo Minou<br /> bissssss
S
challenge super réussi bravo a toi Michèle<br /> j'aime beaucoup ta dispo et ton choix de décos<br /> bravo et bizzous vivi
Publicité