Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
3 octobre 2008

Mini "coto"

Voici un tit mini sur ma Lola lors de sa dernière visite....dès qu'elle voit un appareil photos...ell crie "coto"....d'où le titre de mon album!!!

Papiers Chater box d'un kit Imaginascrap,des tampons...des fleurs...rien de bien particulier....mais l'ensemble graphique me plait bien!!!!

Voilà....c'est par ici!!!

oct_08_040

oct_08_041

oct_08_042

oct_08_043

oct_08_044

oct_08_045

oct_08_046

eh bien ...c'est enfin fini...merci d'avoir tout regardé....

Bonne ballade chez moi et à +

Bon aprem....

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon ce mini
M
Je le trouve vraiment super adorable, ce mini! Tu as utilisé de très jolis papiers et les photos sont très belles! Tous mes voeux, ma chère Michèle et à bientôt, j'espère ;o) Bisous.
N
Bon alors elles sont ou tes autres réas ..allez zou il est temps de remettre ton blog a jour ma poulette ...<br /> <br /> En attendant un très joyeux noël a vous 4ainsi qu a ta famille .une pensée particulière pour H..et ta maman.j'éspere que tout vas bien..<br /> Je te sonne bientôt ...<br /> Gros gros bisous ...<br /> Nath
L
t'exagére la miss ! tu as fait de superbes cartes et on ne les voit même pas sur le blog !!lol!<br /> bises
M
trpo beau<br /> bisous
Publicité