Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
17 février 2009

un nichoir

Bonjour!!!

Alors,après un atelier chez Laurence hier après midi.....j'avais vu sur la toile un nichoir que je me voyais bien suspendre dans mon salon.....pour celles qui me connaissent bien....il a fallu que je m'y mette(gabarit...)et voilà ce que ça donne....mais je vais en faire d'autres...pour donner un côté "printemps "à mon salon!

...HPIM2925

.......des restes de papiers(je vide mes tiroirs),des tampons et voilà!!!!

Avec 2 fois rien ....on peut faire des choses...si l'envie vous prend...montrez-moi vos oeuvres.....@+ Michèle

HPIM2922HPIM2924                                              HPIM2920

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop génial !! <br /> bises et à bientôt
S
Cela pourrait très joli dans la chambre de Lola!!!<br /> Dans les tons de la pièce, je le ferai suspendre du plafond!!!(je suis si bricoleuse que ça va le faire)<br /> D'avance, Merci!!!!!
A
ce n'est pas possible, tu n'as pas dormi pour le faire si rapidement...bravo, c'est super...<br /> j'ai passé un bien agréable moment hier chez Laurence, je suis ravie de t'avoir revue et j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres occasions, bises, Pascale.
M
Trop jouliiiiiiiiiii.<br /> Heureusement que tu l'as mis dans ton salon parce qu'avec la neige que vous avez, et la pluie qu'il fait souvent en Normandie....ben le nichoir l'aurait pas été crès beau...<br /> Super ma Mimi.
Publicité