Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
17 février 2009

challenge carnet de couleurs

Re!!

Alors ,je suis tombée sur un nouveau blog qui propose des challenges avec des couleurs comme thème ...et ....vous savez bien que j'élimine en ce moment mes chutes...qui s'entassent...(bis)....

Alors ,l'idée m'a bien plue...je poste donc ma 1ère participation pour Carnet de couleurs!

Il fallait utiliser du gris(foncé et clair) ,du noir,du rose flashy,du jaune-vert anis et du rouge.....ça m'a  bien emballée...

Donc .....voici ma page

HPIM2930

(pas top l'image...désolé!)

bizzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as bien fait de participer. C'est un joli mix de couleurs joliment mis en page.<br /> J'aime beaucoup
Publicité