Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
5 mars 2009

page"carnet de couleurs n°3"

Bonjour!!!

Alors,un tit post ,ça va me rechauffer le coeur...car ce matin en Normandie,c'est gris ,déprimant...allez,on positive...on n'y pense plus!!!

Alors,voici ma participation sur  Carnet de Couleurs,où il fallait utiliser le jaune,le vert anis,le beige et le marron

Voici ma pageavec un cliché volé de ma soeur durant sa grossesse...hihi!!

pour le matos:papiers BG,october afternoon,bazzill,Kaizer kraft...des fleurs et voilà!!!!

Merci de regarder...biz michèle

HPIM2935

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cette page ; les couleurs s'accordent à merveille
A
Trop belle la page !
N
jolie association de couleur ; j'aime bien...<br /> ah oui tu est encore en vacances ; Si tu t'ennuie tu viens PTDR.....<br /> Gros bisous .<br /> Nath
M
Là encore, de jolies couleurs.<br /> J'aime le côté raffiné de ta page.<br /> Mais dis-moi? Nostalgie?<br /> C'est un sacré bond en arrière que tu nous fais-là.<br /> Biz
D
cette combo te réussie bien aussi !!!!merci de ta visite sur mon blog , le tiens me donne envie de revenir , a bientôt alors !!!!<br /> dedel
Publicité