Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
13 mars 2009

Page " air de printemps"

Bonjour!!!

Alors ,toujours dans l'élan des challenges...bien motivant pour moi en ce moment...je viens de faire une page qui répond ...en fait à 2 challenges proposés sur la toile en ce moment

Tout d'abord RDG qui propose :

  • Une page 30x30 avec les papiers de son choix
  • Avec des embellissements qui nous "parlent" du printemps, à savoir
  • "zoziaux", papillons, et plus si affinités........
  • les couleurs du printemps : rose, jaune, vert.....

Il faudra que l'on retrouve sur la  page au minimum une couleur dominante dans celles citées, ET, soit un "zoziau" soit un papillon.

et d'autre part,sur le forum Scrap et partage....pour les 1 an du forum,on pouvait faire une page printemps...voilà ,tout bon pour moi....et puis la photo qui collait parfaitement...mon fond d'écran!!!

Voilà ce que ça donne(papiers prima et des chutes...1 zozio et un papillon.....je vous laisse regarder... bon aprem!!!

HPIM2951

@+ Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très fraiche et printannière cette page et qu'est-ce que cela fait du bien !!!<br /> Merci Michèle
F
de jolies couleurs et une belle mise en page très fleurie, très printanière !
E
une page pleine de pep's<br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bizz
M
Waouhhhhhhhhh. C'est trop beau.<br /> Quelle harmonie. Ca sent bien le printemps.<br /> J'adore<br /> Biz
N
Tout y est!!!! une bien jolie page, pleine de couleurs ensoleillées, ça fait du bien!!!
Publicité