Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
15 mars 2009

des nichoirs en core et encore!!!!

Coucou!!!

Alors , mon aprem est consacré à mes derniers nichoirs.....bah,oui pour ma déco Pâques dans mon séjour!!!

Alors,on y va....

HPIM2972

<....cocotte à l'extérieur...

HPIM2973

A l'intèrieur..........>

HPIM2975

<........là pas de zozio mais un hibou........et fait maison...je vous mets un tit tuto si vous voulez...

@+ michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas trouvé snifffffffffffffffffffffffff <br /> il est en 3D ton nichoir ???
M
Super sympa cette idée, je fais voir si je trouve ton tuto <br /> <br /> Ahhh les Michèle quand même y a po à dire ça fait des chouettes trucs <br /> <br /> mdr <br /> <br /> Bizz
F
adorables tes nichoirs, bonne idée comme déco
M
Pou répondre à Lathononaise...nan,pas compliqué du tout à faire le tit nichoir!!!<br /> et merci de vos passages sur le blog!!!<br /> Biz Michèle
L
génial l'idée je l'ai vue chez Laurence<br /> dis moi ce n'est pas trop compliqué à faire ???<br /> avec le hibou c'est super chouette
Publicité