Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
15 mars 2009

Tuto "hibou"

Alors,j'avais envie d'un hibou mais pas de tampons....alors,ça a cogité dans ma tite tête...et puis 2 coups de ciseau plus tard.....Voilà ce que ça donne....

HPIM2952

Un 1er coup de crayon pour bien visualisé la chose....je découpe un rond où j'enlève 1/4 du côté droit...

2 punchs ronds,1 triangle...une aile et ...une accolade pour faire la tête.....bah ,oui ...ça l'fait bien!!!lol!!

HPIM2955

je commence par coller le triangle sur le corps.....

HPIM2958

....on colle l'aile....

HPIM2960

maintenant mon accolade...les yeux....

HPIM2961

.....voilà.....c'est 2 fois rien et pis voilà.....mimi nan?

merci d'avoir suivi mes scrapaventures....Bon aprem!!!!

Ici ,fait trop beau!!!!si si MC....y'a soleil.....

biz et merci de vos visites!!!!

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel bel hibou ! c'est ingénieux, bravooooo !!!!!
N
super sympa ta visite<br /> depuis ce matin j'ai commencé le nichoir<br /> <br /> pour le moment je suis contante<br /> je verrai pour la suite<br /> <br /> bisous<br /> @+
L
trop drôle <br /> merci pour l'idée
N
salut<br /> je viens de trouver ton blog par miss en scrap<br /> <br /> c'est vraiment très sympa à toi de faire un tuto...<br /> <br /> avec un petit regard... je vais pouvoir reproduire<br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> je commence ce matin un nichoir<br /> je vais faire avec vos modeles, le tien et celui de laurence...<br /> <br /> bisous<br /> @+
J
Génial, merci pour le tuto! Il est vraiment trop mignon ton petit hibou!!!
Publicité