Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
20 mars 2009

NP "temps suspendu"

Bonjour à tous....

Alors sur Scrapbook et partage.....il y avait la ronde des sketches,et c'est moi qui est proposé ce tit sketch sympa 214_1_

Voici mon interprétation....un coin dans la vallée ,près de chez moi.....un lieu que j'aime beaucoup!!!!

C'est parti!!!!

HPIM2982

Côté matos,du bazill ,un reste de papier We R Memory Keepers(pile poil...pour les couleurs)et puis un beau sublime papier lacé RDG...voilà !!!

@+ Les copinettes...Erika ,tu n'as toujours rien posté....allez,ce WE...j'ai hâte de voir ton mini de Paris!!!

bizzz,beau WE

michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....oui tu gagnes du temps!!!lol!!!
A
ouah!!! tu montes en grade... félicitations pour ton sketch et son interprétation, bises et à bientôt Pascale, ps, je me suis inscrite à ta NL, est ce que je gagne quelque chose... lol
N
Très bon chois de sketch; ta page est très belle .<br /> Un superbe endroit que vous nous avez faits découvrir ...j'ai la même tof MDR...<br /> Ici aussi il fessait trop beau pour rester enfermé ; j'ai prit l'air et on a cueilli des jonquilles ; ça sentais bon le printemps ...<br /> Les photos ...pour plus tard LOL..<br /> Bisous bisous ...<br /> Nath
F
il me plait bien ce sketch et très belle interprétation de ta part !
E
Tres belle interprétation ! big bisou
Publicité