Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
24 mars 2009

Miroirs Altérés

Allez...essai n°2 Canalblog rame sérieux ce soir!!!

je recommence mon article...je disais donc blabla....je passe,je veux mon lit.....donc je fais plus court ..merci Canalblog!!!lol!

Alors mes tits miroirs altérés du grand Suédois...voilà ce que j'en ai fait ,après patouillage ,tamponnage...,fleurs et cieles voili ,les voilou!!!!ma cop les aime déja!!!!!

HPIM2986

HPIM2985

et je me dis....avec du liège.....ça cogite dans ma tite tête...ça va l'faire!!!!

Allez,au lit...boulôt demain!!!

bizzzzzzzzzzzz michèle

......et merci à la dernière inscrite à ma niouze et aux autres ...et à mes visiteurs...j'aime tant un tit mot de votre part ...savoir que vous passez par chez moi,me réchauffe le coeur!!!!sisi!!!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum magnifiques<br /> bissssssssssssssssssssssssssssssssssss
F
j'adore ce style de déco, c'est ravissant !
L
ah elle a de jolies idées notre michéle !<br /> bisous
A
Whaouw moman!!<br /> Trop beaux, ça va être classe dans la boutique de manu!!<br /> Bisous
M
wouahhh comme ils sont beaux!!!
Publicité