Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
29 avril 2009

Mini Anniv

Bonjour!!!

Alors ,lundi ,chez Laurence....c'était atelier "cartable en mousse"comme sait si bien les faire Dame Laurence...en 2-3 "zip-zoup"et "cric-crac"...n'est -ce -pas Pascale....voici le mien avec un mini adapté du modèle de Poupetteval sur le forum Crafty que m'a fait découvrir ma Cop Erika lors de notre papotage de Lundi

Allez,c'est parti HPIM3139

devant...lol!

HPIM3140

derrière avec les tamponnages de Dame Laurence

HPIM3141

l'album à l'intérieur....

HPIM3142

le mini avec sa fermeture en papier(bandeau scrappé comme une page)

retouch1

qq détails de l'album...

retouch2

retouch3

Voilà pour aujourd'hui.....je vous poste qq photos de mon anniv chez Laurence

+ Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ce cartable en mousse.<br /> Elle est trop forte Laurence.
L
je vois que tu l'as fait différemment finalement, superbe ! Avec ton petit "screunieunieu" au milieu, génial.<br /> bon, pour les photos d'anniv, j'ai eu un aperçu on dirait que je fais ma fofolle !! pas top !<br /> bises
N
Et bien ta pas chômé toi ....<br /> le cartable est splendide ;trop beau;j aime bcoup et le mini ben come d'hab aussi trop beau ....<br /> J'ai hate de venir pour voir tout ca en live et aller chez Laurence .......<br /> Bisous bisous <br /> Nath
F
un très, très bel ensemble ! une petite merveille de plus !
A
Comme dab c'est super !! et en plus super rapide, le sac, l'album. ouah ! je suis scotchée !! <br /> <br /> bises. Annie
Publicité