Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
29 avril 2009

Photos de mon anniv chez Laurence

Me re- voici

et qq photos de lundi (Merci Annie)

souflaniv1

equip

.......la fine équipe Pascale,Patricia,moi!lol!Annie et Laurence...encore merci pour ce bon moment!!!

gato

laurence

.....bon ,on a tout de même travaillé....sisi...Laurence ...en plein boum(quand on a peur ...eh bé Super Laurence vole à notre secours)!!

Voilà...elle est pas belle la vie le lundi aprem chez Laurence!!!

Alors ,à lundi les filles....fimo fimo!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon et bien...que dire aprés tout cela :..... bonne anniversaire Michéle une nouvelle fois !....<br /> bises
M
Bon anniversaire.;certes un peu en retard mais bon c'est l'intention qui compte n'est ce pas, lol. Bizzz
M
Sympa... Je te le redis, bon anniv ma Mimi.<br /> (Dis-moi, il en manque des bougies sur le gâteau). Y avait pas la place?! MDR
N
Eh, mais je ne savais pas que la miss Lolo s'était lancée dans les goûters d'anniversaire !!!<br /> En tout cas, vous avez dû passer un bon moment, cela se voit !!!<br /> Bisoussssssssss et encore bon anniv' !!!
F
des photos très sympa, bon anniversaire avec un peu de retard !
Publicité