Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
10 mai 2009

Mini "Les Pâques de Lola"

Bonjour!!!

Comment ça va?...bien avec ce beau temps...ça fait du bien ...alors j'ai pris des photos de mon dernier mini dehors...tant ça fait du bien!!!!

Mini avec des papiers prima,du tamponnage avec les derniers "artemio"...qui sont hum....trop beaux top...super et j'en passe...

je vous laisse voir tout ça......

HPIM3208

des MEP bien simples tant le papier et les clichés s'y prétaient bien.....ça me change....

HPIM3209

HPIM3210

....des tites pages à soulever....

HPIM3211

HPIM3212

HPIM3213

.....voilà....merci d'avoir regardé......

et puis mon coup de coeur de ce WE vendredi.....un tit tour chez Monet à Giverny...1h30 d'attente mais bon ....ça valait le coup!!!

HPIM3178 HPIM3196

.......si c'est pas too much ça.....

allez bizzzzzz du soir!!!!

je pense à mon prochain mini!!!!!lol!

bonne soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique est ce que tu pourrai m'expliquer un peu comment tu fais j'aimerai trop pouvoir en faire un comme ça!<br /> Félicitation!
M
Mais pourquoi tu n'envoies pas les news????<br /> Je suis pas passée depuis plusieurs....semaines et je découvre plein de belles choses.<br /> Ce mini est très réussi et comme Lola a grandi!
L
j'aime beaucoup ce mini ! encore plus quand on connait l'histoire de cette choupinette et de ses oeufs en chocolat !<br /> <br /> bisous
F
adorable ce mini sur un thème vraiment craquant ! quelle jolie balade ça doit être Giverny mais c'est dommage cette longue attente, ça doit gâcher un peu le plaisir du lieu.......
M
Holala Giverny...j'adore!!! Bisous
Publicité