Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
20 mai 2009

Page scrapidées 85

Bonjour!!!

Alors une page faîte avec le Sketch 85 de Scrapidées...ça m'a fait un bien fou j'ai aimé et puis je me suis replongée 10 ans en arrière avec cette photo de mes loulous.....Place  à la photo....HPIM3228

j'ai bien aimé le côté graphique de la MEP....et les sublimes papiers MME tombaient pile poil.....Voilà

Merci de vos visites et Merci à ma dernière inscrite sur la niouze.....Sois la bienvenue dans mon tit monde!!!

Bonne journée....je file ...shopping-shopping aujourd'hui!!!

bizzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie! Adresse de ton blog donné par Nath! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
Heyyyyyyyyy. Pas vu ça!<br /> J'étais où? MDR<br /> <br /> Ta MEP est superbe. J'adore de chez j'adore... Et comme ils sont mimis Alis et Médé.<br /> Grosses bises ma Mimi.
L
encore de magnique réas sur ton blog,<br /> bisous ma belle
F
très sobre, très chouette !
C
coucou la miss, une petite ballade ce matin sur ton blog, plein de jolies choses et aussi trés joyeux anniversaire avec beaucoup de retard!!<br /> ta page est trés mignonne aussi !!<br /> plein de bisous et à bientôt
Publicité