Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
22 juin 2009

Atelier Chez Laurence

Coucou tout le monde!!!!

Je rentre d'un atelier chez Laurence et j'en rapporte son dernier BB .....enfin son dernier livre sur la mousse....une pure Merveillle....patati patata!!!!

J'entends d'ici MC et Erika qui pestent....MDR!!!!! on peut pas tout avoir les fifilles......je fais ma vilaine ....oui mais...... ,c'est très tentant. et facile ,j'avoue....lol!!!!

Le voici en image et en plus j'ai eu une tite dédicace.....et dans son salon en plus...MDR...y'a Erika ,qui ,avec son accent se dit "elle m'énerfffffffffffffffffe là Mimi".....je peux pas m'empêcher.......c'est trop bon,comme quoi ,je pense à vous mes copinettes.....

Voilà ....sur ce.....bonne soirée!!!!!

un mini plus que bien commencé à vous montrer!!!!

PATIENCE!!!!!

bizzzzzzzzzzzz

Michèle

lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super ce nouveau livre, plein de couleurs et d'objets originaux...moi aussi j'ai eu une dédicace, non mais.... gros bisous et suis contente de t'avoir revue avant les vacances, merci encore pour le ch'ti cadeau, bises, Pascale.
Publicité