Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
24 juin 2009

1ere page de mon mini sur Giverny

Coucou!!!

Voici la photo de la 1ere page du nouveau mini que je finirai ce soir sans doute ....

J'ai utilisé les papiers Fanfreluches Design et j'ai monté un album destructurédans les tons roses ,vert ,rouge qui  convenait à mes envies du moment......un mauve est en ébauche pour la partie "Nymphéas " de Giverny....j'ai encore des heures de montage en prévision....

Enfin,voici la 1ere photo où je me suis bien amusée à faire des taches réhaussées de Glossy et une fausse palette en mousse....et puis un grand merci à Laurence pour ses tampons....un super atelier lundi!!!

HPIM3267

....dommage mes taches au glossy ne rendent rien .....

Voici un avant goût.....je retourne au travail!!!!

Bizzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> bravo
M
Mais pourquoi faut-il que je vienne voir par hasard si tu as fait quelque chose? Pourquoi je ne reçois pas ta newsletter??? Hein? Je te le demande.<br /> Ce mini a l'air bien prometteur... On veut la suite.<br /> Ta palette rend super bien.
N
bon je sait que tu as de la visite mais je voudrais bien voir des nouveautés ici mdame ....LOL ...MDR<br /> Bizoux poulette
N
je te redit , j'aime bcoup ; et ces goutes d'eau donne vraiment bien ....<br /> Allez ze veut la suite maintenant et des nouveautés ...MDR ....<br /> Bisous bisous poulette <br /> Nath
N
Mmmmm, ces couleurs !!!<br /> Je trépigne pour voir le reste !!!<br /> Bisousssssss
Publicité