Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
20 août 2009

la suite de mon mini "Giverny"

Coucou!!!

Oui,enfin ,me voici .....une longue pause (vacances...famille...l'été...)mais pas sans scrap ....je vous l'assure...j'ai des choses à vous montrer!!lol

Alors les pages de mon album sur Giverny avec les magnifiques papiers Fanfreluches,de la patouille...du tamponnage (merci Laurence) et puis plein de tits détails comme je les aime et des embellissements maisons...je vous laisse voir tout ça!!!

Merci  aux internautes d'ici et d'ailleurs de vos passages...je suis étonnée...mais ça fait plaisir!!

pour plus d'infos...contactez -moi!!!

bonne journée.....

bizzzzzz Michèle

                                                                                                

c'est parti....

HPIM3462

HPIM3464

                                                                                           

HPIM3465HPIM3466HPIM3467HPIM3468HPIM3469HPIM3470HPIM3471HPIM3472

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce min déstructuré. <br /> J'adore les papiers qui vont super bien avec les photos nature.<br /> Bravo ma Mimi.
F
quelle merveille ! j'adooooore !!!!!
L
oh oui moi je n'y suis pour rien, il est magnifique ce mini et elle l'a apporté fini ! on a juste ajouté quelques petits tampons de rien du tout, hein Michéle ??<br /> bises
A
super! Tu as fait très fort pour celui là toute seule comme une grande...bises, Pascale.
L
je vois que tu es la reine du mini! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité