Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
23 août 2009

Mini transparence

Il y a qq temps j'ai fait en atelier ce mini tout en transparece et découpage chez Laurence et puis je pensais à mes futurs photos pour coller dessus....Voici ma nièce Lolaet nos pitreries qui tombent ...pile poil...

je vous laisse en juger par vous même!!!!

je ne vous laiise pas mes éternels coms à côté des photos......reugneugneu....y veut pô canalblog!!!!


HPIM3482HPIM3483HPIM3484HPIM3485HPIM3486HPIM3487HPIM3488HPIM3489HPIM3490

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai suivi le lien par Emma créations par curiosité et je suis sous le charme! j'adore la photo mais je ne sais plus comment les mettre en valeur, je suis fan du "mini" avec votre nièce. est-ce que vous montrez juste vos oeuvres ou est-ce un commerce aussi? si c'est un commerce je serais intéressée...si ça ne l'est pas, bonne continuation, c'est très joli!<br /> CHristine (compotte)
M
Très frais, très printanier. <br /> Et comme elle a grandi la poupette.<br /> Je vois que tatie lui montre bien comment on fait les grimaces! MDR...<br /> Bises ma Mimi
F
c'est ravissant, très frais ! j'aime beaucoup ! d'ailleurs je lui ai acheté le kit mais je n'ai encore rien fait avec......
C
Whaa!! un tres beau mini, de jols détails, je suis fan, Biz
N
wahouuuu!! il est extra ton mini!!
Publicité