Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
8 octobre 2009

mini -atelier Mélina

Coucou!!!

Alors,il y a peu de temps ,je suis partie chez Mélina, fiere  de faire un atelier ....un samedi ....moi qui travaille...

Et là...super journée ,un très beau projet...de la création et une Mélina....S U P E R adorable...à l'écoute....comme je l'avais préssentie...Alors voici un aperçu de ce beau projet avec des photos de mon p'tit dernier qui s'est laissé aller aux jeux des photos lors d'une ballade près de chez nous!!!

C'est parti ...........

HPIM3496   structure Embelliscrap patouillée au gesso.....et des détails à tomber mais bon,charpentier ....ou l'art d'assembler le toit....ne fut pas chose aisée!!!mdr!!!

<.... le devant

....et la pelouse.....bien taillée la pelouse Mélina ,nan?

HPIM3497  l'arrière et son fameux store

et le mini qui se cache  au milieu...

HPIM3498  1ere page du mini....trop belles les couleurs!!!!

<......des tampons aquaréllés

HPIM3499

HPIM3500                    ....voilà un tit aperçu....j'entends déja Erika me dire....tu m'amènes celui là aussiMDR!!! pas si sûr.....

Voilà .....vous voyez ....je ne chôme pas!!!

Bizzzzzzz du midi

@+ Michèle ....et merci de vos visites!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle réalisation, c'est très frais et j'ai un petit faible pour le store, adorable !
C
C'est tres chouette, un beau store, Biz
N
MDR tu me connait bien ma poulette , ben oui tu l'amene aussi celui la .<br /> il est original j'adore l'herbe ,les volets trop beau .<br /> Bravo <br /> a très bientôt .<br /> Bisous bisous <br /> <br /> Merci pour le bisous Marie claude , a toi aussi gros bisous
M
Rhoooo!!! Mais je vois que le jardin a été bien tondu,lol!!! Merci à toi d'avoir fait le dérangement et de m'avoir fait confiance!! Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre et à une prochaine... Plein de bisous!!!
M
J'adore. Et le store est génial.<br /> <br /> Tu vas chez Erika?<br /> Fais-lui de grosses bises (et à toi aussi).
Publicité