Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
27 octobre 2009

Histoire de roses

Bonjour!!!

Ce matin ,j'ai vu chez Créafoly un tuto pour faire des roses....allez voir sur son blog....il y a vraiment des idées super sympas...Ni une ni deux.....j'en ai faîte une ....j'adore ..moi qui aime faire un maximum de choses avec mes mimines et bien le résultat est bluffant!!!

                                                

Bon Anniv Erika

Ces roses sont pour toi....

                                          

                                                                                       (tu te souviens de ces belles roses,???)

.IMG_8552

Aujourd'hui ,c'est l'anniv d'Erika ....je lui souhaite virtuellement plein de bonnes choses avant d'aller le lui dire pour de vrai!!!lol!Allez,bichette....encore 2  dodos ....et les français débarquent.....avec le rhume et tout et tout!!!lol!

voilà ....allez ,j'y vais en vous souhaitant une bonne journée .....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement, le résultat est saisissant de réalisme lol.. je te savais douée, mais là, respect... bon à part ça, tu nous les montres quand tes roses faites main??? bises, Pascale (et bon anniv à Erika dont j'entends souvent parler).
N
oh t'est trop zentille , elles sont trop zolies ces roses oui je me souviens : les jardin de monet splendide ; une belle découverte avec une super guide privée : TOI ..<br /> Merci encore et vivement jeudi houpiiiiiii<br /> Gros gros bisous
Publicité