Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
27 octobre 2009

cartounettes...la suite...

re!!!

Alors,je viens de voir que je vous ai mis 2 fois les photos des mêmes cartes faîtes récemment ...quelle sotte ....oui ,je sais Erika ....c'est l'age ou ....je sais la tête comme disent nos zouaves ....lol!!

Alors ,je vous mets les bonnes en ligne cette fois -ci et ne m'en tenez pas rigueur...lol!

Allez,c'est parti!!!

HPIM3526

et puis celles-ci trouvées sur le net mais où???????

je l'ai bien aimé pour y glisser un tit billet!!!!

HPIM3527

......allez,j'y go!!!!

@+ michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce que tu fais est super<br /> tu ne ferais pas des tutos stp
A
tu dis que mes boites sont mimis mais c que tu fais est sublime
M
holala mais quelle production!!!! Je vais te confier les miennes..à faire bien entendu,lol! Bizzz
N
j'aime bien ce que te dit M-Claude , tu as but a ma santé MDR lOL <br /> En tout cas bravo elles sont toutes superbes j'adore...tu m'amène ça pour que je voit mieux ..<br /> Bises
F
Wauuuhh!! Quelle jolie série de carte!!<br /> Bizz
Publicité