Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
17 novembre 2009

farandole de cartes....en voici ,en voilà!!!!

Bonsoir!!!

Alors voici quelques unes de mes dernières cartes pour mon tit marché de Noël...

Un tuto de Cath m'a bien plu,je vous mets le lien pour pouvoir vous en faire profiter ...et admirer vos oeuvres quand ce sera fait....bah ,voui....curieuse que je suis!!!lol!

C'est parti....chaud devant!!!

HPIM3576

HPIM3571

HPIM3569

un tit tampon (acheté en Belgique lors de ma virée chez Erika)et coloré au crayon aquarellable....

....et une fois déplié....tadinnnnnnn!!!

Bon pas top les photos....fait bien gris ce jour!!!

Allez,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz du soir!!!!!

Bonsoir !!!

PS:merci de vos passages......j'aime vous lire!!!

@+ michèle

HPIM3574

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'elles sont sympas ces cartes, j'aime particulièrement le tampon du bonhomme de neige, bises, Pascale.
C
Qu'elles sont jolies ces trois cartes... Je suis ravie que mon tuto t'ait inspirée ;-)
M
Je trouve ces cartounettes géniales.<br /> Un format super original et rigolo à la fois.<br /> Ca te ressemble.<br /> C'est super mimi.<br /> Gros bisous.
L
encore une super astuce et jolie carte de notre screugneugneu de michéle !!
Publicité