Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
17 novembre 2009

ma 10éme abonnée

RE!!!!

Amis niouzlettés..vous savez pas ...bah nan....suis-je sotte!!

..........je viens de voir que j'avais ma 10ème inscrite

Alors merci à toi Marie( et à vous en même temps)de me suivre dans  mes scrapaventures....

Alors,donne moi ton adresse par mai si tu veux....l et......bah,....tu verrasje t'enverrai un tit qq chose

Bizzzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....c'est noté!!!!
O
Bonjour,<br /> Je m'appelle OLIVIER Marie-Pierre<br /> J'habite 24, allée des Béryls Bleus<br /> Bellepierre<br /> 974OO Saint Denis<br /> La Réunion<br /> Je débute en scrap et je suis ravie d'être votre 10ème abonnée.<br /> Amicalement Marie
Publicité