Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
19 novembre 2009

Cartes ...collection "boules de Noël"

Coucou!!!

bonjour à tous!!!Fait trop beau ce matin......

Alors,je ne m'arrête plus....encore et toujours des cartounettes...j'ai joué avec le 3D ,les paillettes le titre en "florilèges",mes perfos bordures ....et voilà ce que ça donne....en avant toute....lol!

HPIM3578

HPIM3580

........> en détails ,une astuce...j'ai perforé ma carte,me donnant ainsi un tit trou...que j'ai tamponné à l'intérieur..ça donne un effet visuel et une note sympa....voilà!!

HPIM3581..............................................< en détail...carte ouverte

Voilà pour aujourd'hui....

je vous envoie de belles bises ensoleillées

@+ michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> bravo
A
TU ES DE QUELLE REGION?
A
mais c'est qu'on ne t'arrête plus... elles sont bien belles tes cartes, bises, Pascale.
N
wouaaaaaaahhhh trop belles tes cartes , génial l'idée du trou pour le visuel ...<br /> Heuuuu tu m'en enverras une belle comme ca hein poulette ...<br /> Bisous bisous <br /> Nath
M
Elles sont super jolies tes cartounettes ma copine.<br /> Moi j'ai la flemme d'en faire. Sniffff<br /> Bises ensoleillées aussi. Quel bonheur.
Publicité