Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
21 novembre 2009

suite des cartes de Noël

bonjour à vous!!!!

Voici le dernier post pour les cartes de Noyel.......ouf ......mais j'ai déja attaqué celles de bonne Année....bah voui....j'anticipe,la fin de l'année n'étant pas de tout repos pour moi qui travaille dans le commerce....

Alors voilà les dernières cartounettes....

HPIM3582

Merci d'avoir regardé....je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz du jour

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> bravo ma ptite Michèle<br /> bissssssssssss
F
que de jolies cartes de Noël, toutes différentes, quelle imagination, bravo !
A
Elles sont supers rigolotes tes petites cartes de noel. C'est vraiment mimi tout plein !! J'adore !!<br /> Un grand bravo ma belle !<br /> <br /> gros bisous.
M
Trop mimis tes pères Noël. Elles ont un air enfantin mais sont supers tes cartounettes.<br /> Gros bisous ma Mimi.
Publicité