Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
22 janvier 2010

page "for you"

Bien le bonjour!!!

Allez,je vous poste ma dernière réa une pageounette A4....avec ma Lola.....toute à son cadeau de Noël....un tableau avec des craies.....(quelle bonne idée tatie)...alors ,saisissant l'instant...et une et deux et trois... un clin d'oeil dans la boite et une belle page(d'après celle .....de je ne sais qui sur '' 2 pois")!!!Sorry!!!

.......arrrrrrrrrrgh......on fait pas ce qu'on veut pour la mise en page aujourd'hui!!!lol!

48549204_p

et voici la mienne!!!!

HPIM3657........allez ,je vous souhaite un bon WE......je retourne au travail!!!!

Merci de vos visites....@+

Bizzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie interprétation!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
A
sympa la mise en page et les couleurs, bises, Pascale.
D
superbe<br /> bravo ma belle<br /> bisssssssssss
M
Excellent choix de page. C'est très réussi.<br /> Quant au cadeau que tu as fait à Lola, je suppose que sa maman sera moins heureuse que sa fille lorsqu'elle découvrira de la poussière de craie (voir des craies écrasées) un peu partout....<br /> Ahhhhhhhhh les taties. MDR.<br /> <br /> PS : je t'ai envoyé un message et tu ne m'as pas répondu. Tu boudes?
Publicité