Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
8 février 2010

l'automne en Ardennes belges

Coucou!!!

Me voici de retour avec non pas 1 mais 2 minis.....et un 3eme bien avancé!!!!je ne m'arrête plus!!!lol!

Tout d'abord....lors de mon escapade cet automne chez la Miss Erika ....les couleurs (trop) belles m'ont  bien inspirées....(je trouve mais bon,ce n'est que mon humble avis....lol)... en images!!!

c'est parti!!!

HPIM3677

HPIM3678en fait......3 minis.....lol!

HPIM3679 un système bien simple ...une bande de papier pliée en trois .....3 autres pliées  en 2 pour former des fenêtres.....et voilà....c'est fait pour l'ossature du mini!!!!

<..........bon,ici un système de collage pour faire une pochette.....pour une photo....à ne pas montrer lol!juste pour le souvenir!!!

HPIM3681

<.......ma cop et moi!!!!en 3D

HPIM3682

et ,quoi,elle est pas belle la nature!!!!!!!

voili,voilà.........c'est fini!!!!!

Merci d'avoir tout regardé.....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMichèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi qui l'ai vu en vrai, je peux dire qu'il est adorable ce petit sac et les minis à l'interieur font leur petit effet. bravo ma belle, bises, Pascale.
C
supebe ce mini bravo :)
N
ou vas tu chercher toute ces idées ....<br /> original ce mini ,avec toute ces découpes de chez dame Laurence MDR LOL...<br /> Ont est vraiment belles sur ces photos n'est ce pas PTDR ....N'oublie pas que tu doit me les envoyer stp ...<br /> A quand votre prochaine visite , j'ai hâte tu me manque ....<br /> Je te sonne demain soir...<br /> Bisous
L
et pourquoi on ne peut pas voir toutes photos ???????? c'est de la triche !!!! hi !!! euhh tu as quelque chose à cacher ????? je ne dirai rien même sous la torture, lol !<br /> bises
D
superbe<br /> bravo
Publicité