Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
1 mars 2010

Réunion Stampin'up du 22.02.10

Bonsoir!!!!!

Tout d'abord,je souhaite la bienvenue à Barbara et Fanfafouine,dernières inscrites à ma niouze.....merci de me suivre dans mes aventures!!!lol!!!

Alors, du délirant pour aujourd'hui!!!!!

............une fois n'est pas coutume...

..la semaine dernière ,j'avais invité pour une démo Stampin'up Sonia,c'était la 2eme fois que l'on se voyait ...eh bé ,elle a été bien reçue.....je pense ....même le chien lui a fait honneur....hein Sonia!!!lol!

Alors,on a mangé entre copinettes avec Laurence qui m'avait fait l'amitié de venir à la maison....ça change....d'hab ,c'est moi qui vais chez elle pour faire un atelier....

Alors ,vous voulez les photos.......coquines......(y'en a aussi sur le blog de Sonia)

C'est parti!!!!

HPIM3737

.....ça bosse dur!!!!on a fait une tite cartounette façon Sonia!!!

HPIM3732

Annie....tu poses si bien ma Bibiche!!lol!

Marie Claire ...concentrée et notre Laurence

HPIM3733

Marie Pierre,Paméla ,Céline...en plein essai de produits

HPIM3734

Marie et Françoise.. en plein découpage!!!

HPIM3736

Sonia et moi.......sérieuses......faut bien rester concentrées.....mais  bon............y'a le rire et la bonne humeur aussi en même temps.....ça parle pas uniquement "scrap"

HPIM3738

Laurence et pascale .....concentrées!

Voili,voilou.......un bon moment comme je les aime convivial et animé.....encore merci de votre participation les filles.....

bonne soirée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Michèle!!<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Ex Ptiboutchou, je reviens sur la toile plus en forme que jamais pour partager à nouveau ma passion du scrapbooking.<br /> Je constate grâce à ton blog que tu as énormement évolué au niveau du scrap'. C'est absolument génial!!!<br /> Après un long mutisme et une période où j'avais besoin de refaire le point, je suis de nouveau sur le web.<br /> Tu peux me retrouver sur mon nouveau blog :<br /> http://www.mademoisellem.fr<br /> Je réside désormais en guadeloupe et pas mal de choses ont changé dans ma vie pour mon plus grand bonheur!<br /> <br /> Bisous à toi et à ta famille!<br /> Je t'envoie plein de soleil de la Caraïbe!<br /> A bientot, j'espère!
N
ben moi aussi j'aurais bien voulu viender LOL MDR<br /> A bientôt Ma poulette
A
Superbe après midi !! trop cool les photos !!!<br /> Je n'y ai pas echappé.... des souvenirs pour plus tard..... <br /> <br /> gros bisous.
A
ouf, je crois avoir échapé au pire... c'était vraiment sympa et décontracté, vivement la prochaine, bisous, Pascale.
N
Vous avez l'air de passer un bon moment, de toute façon avec Sonia, y a pas de soucis, c'est toujours sympa.<br /> Bonne journée, Nicole
Publicité