Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
22 avril 2010

Mini "New York"

Coucou!!!

Alors,il est fini depuis 2 semaines mais bon entre vacances ,tits bobos et autres ......j'en passe...

canalblog qui ne veut pas prendre les clichés....et qui me fait tout et rien aujourd'hui..... ,le voici ,le voilà mon mini fait pour Dh.....je lui ai piqué ses photos de NY....bah voui...il m'en faut pour faire un album!!!

Alors très peu d'embellisements .....les papiers "Bizou" se suffisant à eux mêmes,des transparents EK sucess achetés....ouhlala!!!....et puis un contrôle "free style"contenu.....voila ce que ça donne.....je n'étais pas dans mon style de confort ...mais j'aime....A vous de me dire ce que vous en pensez...

désolé pour certaines photos...je me bats avec les transparents et les reflets!!!!lol!.

HPIM3819

la page de couverture avec un transparent ,de la cordeline et des tits drapeaux....j'ai pô pu résisté...

HPIM3821

HPIM3823

....des pages en tous sens pour un côté bien dynamique....

HPIM3825

HPIM3826

HPIM3827

HPIM3828

HPIM3829

.....une enveloppe maison pour y placer billets et coupons d'entrée dans les musées....et voilà...........

je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et vous dis à+

Amitié, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ça y est tu as pu le mettre sur le blog ce fameux mini NYorkais !! so good !!!<br /> <br /> bises
M
Quel travail! Bravo le résultat est très syma!
A
il est encore mieux vu de près... j'aime beaucoup ce mini vraiment différent de ton style habituel, mais très réussi, bravo, Pascale.
M
Pas facile de scrapper avec des photos qu'on n'a pas faites mais tu t'en sors super bien.<br /> Il est masculin, tonique, dynamique ce mini.<br /> Bravo. Une super réussite.<br /> <br /> Tu as reçu ma carte virtuelle? J'ai fait comme Nath, j'ai loupé samedi mais Lolo était à l'hosto. Ca compte? MDR....<br /> De grosses bises encore ma Mimi.
P
j'aime beaucoup, BRAVO!
Publicité