Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
3 novembre 2010

coucou

coucou!!!

oui ,me re-voici(enfin) sur la toile,non pas que je ne scrappe plus,j'ai(même) des tas de choses à vous montrer en fait!!!mais,voilàmon appareil photos a rendu l'ame!!!pas lol!!!Il n'avait pas apprécié sa chute sur les falaises du Cotentin cet été.....VOILOU pour les explications!!!!!

Alors,un tit post pour souhaiter la bienvenue à mes tites nouvelles inscrites sur ma niouze!!!! welcome dans mon monde!!!

Bon,alors,je devrais poster des tites choses d'ici peu de temps,j'ai réquisitionné le numérique de ma fille,alors soyez patientes,ça va pooster cette semaine!!!No soucis!!!!!

Et puis, un grand merci à ma LOLO?qui m'a bien guidée dans mes projets de Noël et qui me cite!!!un comble!!!!biz à toi ma LOLO,j't'adore!!!

voilà pour le moment

dernière note du moment,mon coup de coeur musical ,suivez le lien ici

@+ Michèle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben...on attends les photos !<br /> vous n'allez pas être déçues les filles car elle en a fait des cartes et des cartes, et des belles !!<br /> bisous Michéle
D
t'as interêt de continuer a scrapper ... tu fait des merveilles<br /> je me rapelle de tes conseils pour mes 1 iere pages, mon 1 iere mini ....<br /> allez on veut voir tes merveilles ... quelle idée de le jeter du haut des falaises !<br /> <br /> bissssssssss
N
Oh ben zute alors je pensait voir des centaines de superbes cartes que tu as réalisées ...<br /> Allez zou au boulot ...on photographie sans arrêts LOL....<br /> Gros Bisous ma poulette
A
Moi, je croyais que tu m'avais purement et simplement désinscrite de ta NL...lol...bon ,allez , au boulot maintenent, montre nous ce que tu as fait... bises et à lundi.
M
Eh bien Michele je croyais que tu étais tombée avec l'appareil photo!!!!elle est très sympa ta boite je vais en faire quelques unes aussi avec ta lolo............Bisous et à bientot
Publicité