Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
2 décembre 2010

bonjour enneigé!!!!

HPIM4063 Coucou!!!!

enfin de mes news....quoique les photos vont peut être résister....à se mettre en ligne....on voit ça dans qq secondes!!!!

Alors,une belle brochette de cartes ,faites pour  le marché de Noël d'un assos locale!!!!

Allez,on croise les fingers......je lance mes photosHPIM4056

!!!!!Miraaaaaaaaaaacle ,ça marche!!!!!!!!!!je

continue

HPIM4057

.......> mon beau sapin de papier.....

HPIM4060

des tamponnages et encore et de l'aquarellage!!!!!

HPIM4061

HPIM4062

<........mes beaux tamponnages ......merci Erika....sans oublier ma lolo!!!!

feuille2_1_

voilà ma production 2010....quoique ,j'en refais d'autres pour mes  envois de fin d'année!!!!

Voilà pour aujourd'hui ....merci de votre visite et si vous voulez des explications sur un modèle....no problemo!!!

bizzzzzzzzz ,je file au travail

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail; impressionnant.
L
oh je suis contente de te revoir moua !!!!pfffii toutes ces magnifiques cartes, wahouuuu !<br /> bonne année Michéle, une année pleine de bonheur et de créativité <br /> bises
M
Moi aussi j'adore le petit sapin et les cartes aussi sont super.Quelle production Michèle!!!! Belle journée et à samedi ?
A
et bien dis donc, tu n'as pas arrête depuis la dernière fois que nous nous sommes vues... magnifiques tes cartes et toutes très originales, quand à ta bannière, je la trouve splendide, sobre et de saison... bises ma belle,
N
ahhh enfin les photos..<br /> Et bien bravo , elles sont toutes très jolies ...<br /> Suis contente que les tamponnages t'ai servi , ils son super ca donne vraiment bien ...<br /> Gros bisous de Belgique sous la neige depuis mardi ...
Publicité