Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
7 août 2011

Mini "tourner la page"

COU COU!!!

je suis toujours vivante mais plus très présente sur la toile .....la cause.....un new job....et tout ce qui va avec.....horaires(....un temps plein),organisation de la maison.....tout est à revoir.....et donc plus de temps pour scrapper.....mais voilà,mes doigts me démangeant......je vous poste un mini....et oui!!!!une fois n'est pas coutume......et j'en ai plein en attente de photos....

moi3

 

je vous laisse regarder!!!!

moi2

moi5moi6moi4moi1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou ,pour aujourd'hui!!!!!

je vous dis @+ (à très vite....)

bizzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Au plaisir de vous lire!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça va ma Michele !!! Plus de nouvelles tout va bien ??<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Michelle bonne année !!!!<br /> <br /> Bisous
M
Je pense à toi Michèle je crois que tu auras l'écharpe avant l'été prochain!!!je viens de commencer pourvu que ça continue.Bisous
N
ah enfinnnnn un mini il est super comme toujours ......bon oui je sait je peut parler j'ai rien de neuf non plus lol...<br /> Gros bisous a bientot <br /> Nath
M
Et ben... En voilà des nouvelles.<br /> C'est quoi ce truc de changer de job toi aussi?! <br /> On s'appelle un de ces 4?<br /> Grosses bises ma Mimi.
Publicité