Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
16 septembre 2007

Mini Vany

Photo_047 Voici un mini fait en Août,lors de la venue de mon parrain et sa compagne qui vivent au Congo!!!

on lui a fait visiter Paris et là,Vany se la joue "Star"-même pas peur de cette grande ville,pour elle qui vient pour la 1ere fois en France!!Alors,à la vue de mes bidouillages .... je lui demande si elle veut en ramener un chez elle.....donc le voici!!!

Papier DCWV de chez Imaginascrap et papier Prima

rien de bien compliqué!!!

Photo_036

en ce moment,j'adore faire des minis destructurés,avec plein de détails (mais bon,c'est comme ça!!!)

Mise en page autour de tags et pochette  pour la dernière page!

Merci de cliquer sur les miniatures pour voir plus grand!

@+

Photo_050moments choisis de cette belle journée!!! nos pieds s'en rappellent encore!!!

et puis,moment inoubliable pour Vany....1ere fois au Mc Do!!

fallait immortaliser un tel moment,nan!!!!LOL!!!

Photo_052................en détail!!SVP!!!!

Photo_055

j'adore cette photo!!!

comme j'aime le dire..."ça l'fait,nan?"

fleurs prima et tamponnées sur du bazzil(merci Erika)

Photo_059alors ,sympa nan?

merci de vos coms et au plaisir de vous lire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une fois un super mimi comme tu aime les faire ... il est trés réussi ; et la star est superbe aussi ....<br /> un beau souvenir pour Vany ...<br /> Bioses a toutes la famille .<br /> Nath
M
Encore un beau mini ma Mimi...<br /> Vany est très jolie et elle aussi elle a eu droit à son beau mini. Quels beaux souvenirs.
M
oh oui,fière de rapporter ça au Congo!!!<br /> mais pas touche ,m'a -t-elle dit,personne ne met ses doigts dessus!!!<br /> je sais que sa famille a trouvé ça joli!!!elle me l'a dit!<br /> merci de ta visite!!!*<br /> @+
D
super jolie<br /> qu'est-ce qu'elle est jolie Vany !<br /> elle a du être super contente de son album rien qu'à elle !<br /> qu'elle star !<br /> bravo minou<br /> <br /> bises<br /> didi
Publicité