scrapatruc

07 août 2011

Mini "tourner la page"

COU COU!!!

je suis toujours vivante mais plus très présente sur la toile .....la cause.....un new job....et tout ce qui va avec.....horaires(....un temps plein),organisation de la maison.....tout est à revoir.....et donc plus de temps pour scrapper.....mais voilà,mes doigts me démangeant......je vous poste un mini....et oui!!!!une fois n'est pas coutume......et j'en ai plein en attente de photos....

moi3

 

je vous laisse regarder!!!!

moi2

moi5moi6moi4moi1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou ,pour aujourd'hui!!!!!

je vous dis @+ (à très vite....)

bizzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Au plaisir de vous lire!!!!!!

Posté par scrapatruc à 19:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]


24 janvier 2011

et encore un mini sur Noël

eh voui,une fois n'est pas coutume...

je vais vous noyer sous mes minis de Noël.....alors, celui-ci est fait à partir de pochettes kraft données par le labo photo quand on grave un CD sur un borne!!!!Merqui le labooooooooooooooooo!!!

P1230175

P1230176

un papier bien chargé,du tamponnage et des punchs....et les bouilles de mes lutins de Noël

P1230177

P1230178

P1230179

P1230180

voilà ,juste pour le plaisir!!!!!

mais je vous dis @+ avec mon dernier ....mini sur noël!!!

bye bye!!!!

Posté par scrapatruc à 07:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 janvier 2011

Mini Noël 2010

Coucou à tous!!!!

Enfin, je réapparais ....on est en 2011.....Tous mes bons voeux!!!

Bon j'essaie de vous mettre en ligne un mini fait pour mon amie Sivi,selon un modèle de notre Lolo...

allez, c'est parti!!!!!!P1190169

mini en forme de lettre...trop beau projet!!

P1190170quand on ouvre...(je sais pas terrible la couleur;je gère pô encore mon nouveau jouet!!lol!!!)ça se déplie...tadam!!!!

P1190171

......en details ,les belles décos....j'adore le chat!!!!!

album_noel_2010

et l'arrière!!!!!

voili ,voilou!!!! bonne fin de journée.....biz Michèle

Posté par scrapatruc à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 décembre 2010

nouvelle bannière

re!!!!! oui ça fait 2 fois ce jour......

nan, j'ai changé ma bannière....et je me dis qu'il est normal de citer sa créatrice.....voilà ,c'est fait!!!!!!!

biz du soir bien fraiche!!!!!!!et enneigée!!!!!

@+ Michèle

Posté par scrapatruc à 20:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour enneigé!!!!

HPIM4063 Coucou!!!!

enfin de mes news....quoique les photos vont peut être résister....à se mettre en ligne....on voit ça dans qq secondes!!!!

Alors,une belle brochette de cartes ,faites pour  le marché de Noël d'un assos locale!!!!

Allez,on croise les fingers......je lance mes photosHPIM4056

!!!!!Miraaaaaaaaaaacle ,ça marche!!!!!!!!!!je

continue

HPIM4057

.......> mon beau sapin de papier.....

HPIM4060

des tamponnages et encore et de l'aquarellage!!!!!

HPIM4061

HPIM4062

<........mes beaux tamponnages ......merci Erika....sans oublier ma lolo!!!!

feuille2_1_

voilà ma production 2010....quoique ,j'en refais d'autres pour mes  envois de fin d'année!!!!

Voilà pour aujourd'hui ....merci de votre visite et si vous voulez des explications sur un modèle....no problemo!!!

bizzzzzzzzz ,je file au travail

Michèle

Posté par scrapatruc à 14:06 - Commentaires [10] - Permalien [#]


03 novembre 2010

coucou

coucou!!!

oui ,me re-voici(enfin) sur la toile,non pas que je ne scrappe plus,j'ai(même) des tas de choses à vous montrer en fait!!!mais,voilàmon appareil photos a rendu l'ame!!!pas lol!!!Il n'avait pas apprécié sa chute sur les falaises du Cotentin cet été.....VOILOU pour les explications!!!!!

Alors,un tit post pour souhaiter la bienvenue à mes tites nouvelles inscrites sur ma niouze!!!! welcome dans mon monde!!!

Bon,alors,je devrais poster des tites choses d'ici peu de temps,j'ai réquisitionné le numérique de ma fille,alors soyez patientes,ça va pooster cette semaine!!!No soucis!!!!!

Et puis, un grand merci à ma LOLO?qui m'a bien guidée dans mes projets de Noël et qui me cite!!!un comble!!!!biz à toi ma LOLO,j't'adore!!!

voilà pour le moment

dernière note du moment,mon coup de coeur musical ,suivez le lien ici

@+ Michèle

 

 

 

 

 

 

Posté par scrapatruc à 08:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]

13 juin 2010

...des cartounettes!!!

Coucou à tous....

Me revoici ,avec plein de cartes faites ces derniers temps et 4-5 projets en cours....comme d'hab-le temps me manquant...lol!

Allez,c'est parti....ces petits pots sur une idée de Cath....commencés  chez dame Laurence(merci pour les beaux tampons)

HPIM3902

Ensuite,un projet sympa de Caroline 60 qui donnait un tuto pour sa boiboite à cartes.....voilà,ça m'a pluet c'est facile à faire et rapide surtout....juste ce qu'il me fallait!!lol!

HPIM3882

HPIM3883

...........> les cartounettes assorties

HPIM3885

HPIM3886

.......et d'autres et d'autres.......

HPIM3888

HPIM3891   

HPIM3892 ........voilà un échantillon pour aujourd'hui!!!! je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ,Merci d'être passé par chez moi!!!!

ciao!!!!

Michèle......   

Posté par scrapatruc à 15:30 - Commentaires [19] - Permalien [#]

05 mai 2010

bienvenue !!!

Coucou du soir!!!!

Alors ,quel plaisir de compter des tites  nouvelles qui vont suivre mes scrap'aventures.....je vous souhaite la bienvenue en mon monde virtuel....merci  Sarah,Caroline et .......une inconnue..... de vous être abonnées à ma niouze......

@+

Bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Posté par scrapatruc à 20:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 avril 2010

Mini "New York"

Coucou!!!

Alors,il est fini depuis 2 semaines mais bon entre vacances ,tits bobos et autres ......j'en passe...

canalblog qui ne veut pas prendre les clichés....et qui me fait tout et rien aujourd'hui..... ,le voici ,le voilà mon mini fait pour Dh.....je lui ai piqué ses photos de NY....bah voui...il m'en faut pour faire un album!!!

Alors très peu d'embellisements .....les papiers "Bizou" se suffisant à eux mêmes,des transparents EK sucess achetés....ouhlala!!!....et puis un contrôle "free style"contenu.....voila ce que ça donne.....je n'étais pas dans mon style de confort ...mais j'aime....A vous de me dire ce que vous en pensez...

désolé pour certaines photos...je me bats avec les transparents et les reflets!!!!lol!.

HPIM3819

la page de couverture avec un transparent ,de la cordeline et des tits drapeaux....j'ai pô pu résisté...

HPIM3821

HPIM3823

....des pages en tous sens pour un côté bien dynamique....

HPIM3825

HPIM3826

HPIM3827

HPIM3828

HPIM3829

.....une enveloppe maison pour y placer billets et coupons d'entrée dans les musées....et voilà...........

je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et vous dis à+

Amitié, Michèle

Posté par scrapatruc à 21:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 avril 2010

Scrapbooking day

SCRAPBOOKING DAY francophone
1er mai 2010

Le principe :
Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à oreille…… Déjà la 4ème édition et nous espérons encore plus de participation pour cette année !!! Plusieurs challenges vous seront proposé le Samedi 1 Mai à 9h, et vous aurez jusqu’au lundi 23 heures pour les réaliser !!!

Ces challenges seront postés pour une raison de facilité sur un forum spécialement créé pour cette occasion :

http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm

Vous pourrez y lire les sujets sans vous inscrire, mais si vous voulez poser une question, il faudra alors vous enregistrer en cliquant en haut sur « s’enregistrer » (vous donnez un pseudo et un mot de passe de votre choix, un mail vous
sera alors envoyé sur votre messagerie personnelle, il suffira ensuite de cliquer sur le lien à l’intérieur du mail, et l’inscription sera validée).
Vous pourrez ainsi poster la réalisation de vos challenges en laissant le lien vers votre blog ou galerie, ou directement poster vos pages sur le forum pour celles qui n’en ont pas !
Comme les années précédentes, il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de partager notre passion commune pour un événement qui a bien du mal à traverser l’Atlantique…..et que nous fêterons donc à notre manière !!

Nous espérons ainsi que la participation concernera des filles de toutes listes, des sans liste, en un mot des passionnées. Pour cela , faites un copié-collé de ce message sur vos blogs ou sur vos forums, pour que le plus grand nombre de scrappeuses soit averti !!!!

Si vous représentez une liste ou un forum et que vous voulez proposez des challenges, connectez-vous sur le forum et envoyez un mail aux admins, nous vous ouvrirons les portes pour poster également vos challenges !!!
Si vous êtes partantes pour venir nous rejoindre, rendez-vous le 1 mai dès 9 heures sur le forum !

Et pour tous renseignements, contactez Nath44 : nathscrap@free.fr , il n’y a bien entendu aucune obligation, nous souhaitons juste faire un bout de « crop virtuelle » entre scrappeuses de tous horizons.

Bonne journée
La GO Team de
Scrapbooking Day

Posté par scrapatruc à 13:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]