Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
19 octobre 2007

re...

me voilà !!

j'ai oté de mes commentaires du jour une dédicasse assez dirons-nous ....subjective...où l'on me traitait de cruche...certes ,on ne peut pas plaire à tout le monde et je n'oblige personne à aller sur mon blog!!!!

en, plus ,c'est un blog de loisirs... alors ce genre de remarque.....ça me fait plutôt rire ...c'est pathétique !!!....surtout que la personne qui me l'a laissée ....signe "jésus"....MDR!!!!n'était -il pas tolérant....enfin,c'est la réflexion de ce soir ......laissons les enfants faire mumuse!!!!!

bonne soirée......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR hiiiiiii toi une cruche ? nonnnn
M
merci .....<br /> @+ Michèle
G
Malheureusement, la bétise est présente de partout. Il ne faut pas s'y arrêter et continuer. <br /> Biz
D
sympa comme comm, il y a vraimment des C....<br /> ce jésus n'a pas mis de liens ?<br /> <br /> allez ma scropinette , ton blog il est trés bien<br /> bises<br /> didi<br /> <br /> et gare aux cons gare au cons qui perdent leur cedille !
Publicité