Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
14 novembre 2007

.....bonsoir!!!

bon, me voilà en coup de vent car j'ai du retard dans mes projets....comme nous toutes je pense!!!!LOL!!!

un grand merci pour vos tits mots et vos visites sur mon blog.....c'est super gentil!!!

pour répondre à........j'sais plus... pour mon challenge.....le style "shabby" ....c'est du "prisca" à l'état pur(papier vieilli,poncé tres fleur bleue.....)voilà,j'espère avoir bien répondu!!!!!

sur ce @+ ...je file profiter de mon DH.....car bon,sympa mais bon le scrap ,ça envahit pas mal quand même!!!!Faut savoir faire plaisir à tout le monde!!!!

Sur ce ....@+

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
houlala ma poulette ,je voit que t'est comme moi un peu a la bourre .<br /> Encore rien fait de neuf depuis que tu est partie LOL..pas assez de temps ...<br /> <br /> A Bientôt et gros bisous a mes Normands préféré .<br /> Bisousssss<br /> Nath
D
Minou mon petite quand tu auras un peu de temps va faire un tour sur mon blog lol !<br /> <br /> bises<br /> didi
D
je connais pas trop ce que fait Prisca ca va être difficile<br /> tant pis, j'attends le prochain challenge<br /> <br /> bises<br /> didi
Publicité